mercredi 16 juillet 2008

JUSTICE LIVE + eCorp Selecciòn del Verano # 2



Les résolutions qu'on est censé prendre au moment du nouvel an, je n'ai jamais réussi à m'y tenir. C'est pourquoi je me suis dit que j'allais prendre mes résolutions pendant l'été, on ne sait jamais, ça marchera peut-être. Et cette année j'ai décidé de combler mes lacunes en culture générale, je commence donc naturellement par un live de Justice. J'ai entendu de tout concernant leurs performances, je préfère me forger moi même mon opinion. Et à mon avis, cette soirée va être épique, regardez le plateau:


Ca se passe dans le cadre de l'énorme (à tous les sens du terme) festival Les Voix Du Gaou, à Six-Fours dans la région Toulonnaise. Gaou? non non rien à voir avec une certaine chanson inécoutable, c'est le nom de la magnifique presqu'île où le festival s'installe chaque année depuis 1997. Alors si vous voulez passer une bonne soirée le 25 juillet, vous savez quoi faire.
Les myspaces des artistes:

JUSTICE
THE DO
BIRDY NAM NAM


Places en vente ICI, dépêchez-vous il n'en reste plus beaucoup.



eCorp Selecciòn
del Verano # 2


---Sebastien Tellier - L'amour et la violence (Boys Noize remix main version) (juillet 2008)
Le plus beau titre du dernier album de Tellier rejoué par Boys Noize. Sensuel et envoutant. Merci BED.

---Dave Spoon - Liability (Original mix) (juillet 2008)
Nouveau titre du maestro anglais Anglais. résolument électronique, violemment acide.

---3 Is A Crowd - What Is A DJ? (Second Version) (2008 unreleased!)
Ces italiens déjantés, cousins sonores des Crookers et des Bloody Beetroots, livrent ici une pure tuerie. BOUNCE!

---Fukkk Offf - Rock, Paper, Scissors (Original Mix) (juillet 2008)
Le genre de titre à lâcher sur un dancefloor, imparable. On dirait un peu du Digitalism trash je trouve.

---Nathan Fake - The Sky Was Pink (2006)
Une merveille. Un bijou. Magnifique. Une chanson à ne pas écouter si tout va mal, que le ciel pleure et que les larmes roulent sur tes joues.


Myspaces:

Sebastien Tellier
Boys Noize
Dave Spoon
3 Is A Crowd
Fukkk Offf
Nathan Fake




Enjoy.

ET JUSTICE POUR TOUS!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Max, c'est ou exactement ce festival..?
J'aimerais bien y aller. : P

Anonyme a dit…

Non, j'ai rien dis, t'y vas comment Toi?

Anonyme a dit…

J'ai encore rien dit.
J'viens d'voir la carte, c'est pas loin de Marseille.
T'as de la chance.. : (
C'est trop loin de Toulouse pour Moi, et puis dodo aussi. : (

Croc-Blanc a dit…

hahahaha tu me fais délirer mec ^^
le monologue de base....
En tout cas dommage que tu viennes pas.

Anonyme a dit…

Héhé! Monologue bien dsespérant je troue m'enfin.

Ouè dommage. : (

Anonyme a dit…

yep max.. pa tro le temps c temps ci. je bosse tro. mais tu le sais, je vais preparé un bon truc mais faut ke je te propose mon idée avant.

jtecris sur myspace dans peu de temps

a plus

Antwan

Anonyme a dit…

Bon Max Putin! On s'le fait ce truc à Cognac oui ou MERDE?! Que je réserve notre place pour camper..
Héhé

Non sérieux, ça se prévoit ce genre de truc..
Fais moi signe.

Linkoln a dit…

Je tient peut etre un nouveau son de Justice, viens me donner ton avis sur le fait que ce soit un fake ou non.

Anonyme a dit…

mais les morceaux que tu nous livre sont encore énorme :) je te prendrai surement le fukkk offf pour un petit article ou je te ferai un beau link .
Sinon the do en live c'est génial :)

Bonnes vacances, ah et au fait je t'ai blogrollé sur i-pok ;)

Unknown a dit…

...
Putain mAx !
Je suis encore désolée =/

J'espère que tu vas bien ca fait un moment que j'ai pas de nouvelles ...

La Bise <3

Kazaam a dit…

Ouais Max, qu'est-ce qu'il se passe, c'est long pour une semaine d'attente :/

Anonyme a dit…

please a new link for "3 is a crowd - what is a dj"

3 Is A Crowd a dit…

Hi there,
could you please remove the "What Is A DJ" link?

Thank you.

3 I A C